Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2015 5 24 /04 /avril /2015 11:04
Coussins tout confort pour la route !
Coussins tout confort pour la route !

Depuis le temps que je voulais faire ça ! Cette fois, j'anticipe les longs kilomètres estivaux, les cous cassés par les sommeils las de la route et la peau meurtrie par les ceintures de sécurité revêches... Tous les passagers sont désormais équipés...

Coussins tout confort pour la route !
Coussins tout confort pour la route !

Dans la foulée, j'ai aussi fait des versions light pour les trajets courts... juste de quoi mettre de la douceur et la peau irritée par ceinture dès que l'ont retire nos pulls et autres couches anti froid... Moi, je déteste le contact de la ceinture sur ma peau, pas vous ? Je n'ai pas encore pris les photos, mais ça se prépare... :)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bien sûr, les conditions pour avoir un sommeil de qualité sont difficiles lorsqu’on voyage en voiture. Perso, j’ai eu toujours des courbatures lorsque le voyage est trop long et j’espère que cette petite astuce pourrait m’aider.
Répondre
M
Merciii ! ;)
Répondre
M
Oh j'adore l'idée!!! Super Joli et pratique!!!
Répondre

Présentation

  • : May et Cie
  • : A l'origine, il y a un blog dessin ; de la BD, des illus, le tout dans la bonne humeur (imaygine.com).Et puis je me suis mise à partager aussi mes autres dadas, la couture surtout... Tant et si bien que mon blog, du coup, perd de son essence, se disperse un brin... Alors j'ai décidé de lancer un pti frère consacré aux ptites choses genre "c'est moi qui l'ai fait, oui madame", et voilà...
  • Contact

Liens

http://www.imaygine.com/wp-content/uploads/2012/06/lienfacebook2.jpgMa Page Facebook

http://www.imaygine.com/wp-content/uploads/2012/06/lienhellocoton2.jpgMa Page Hellocoton

http://www.imaygine.com/wp-content/uploads/2012/06/lienlittlemarket2.jpgMa Boutique

http://www.imaygine.com/wp-content/uploads/2012/06/lienblogbd.jpgMon blog Illu-BD

Recherche